A la Une mardi

17/05/2011
A la Une mardi

"La traque se poursuit au sommet du pouvoir, le procureur Robert Bakaï dans le viseur", écrit mardi L'Indépendant Express qui assure que le
procureur de la République n'est plus en odeur de sainteté.
Liberté publie la même info.” Règlement de comptes au RPT, des informations de plus en plus persistantes sur le limogeage du procureur de la République, Robert Bakaï". Selon ce quotidien les problèmes de M. Bakaï ont commencé avec l’affaire Agba Bertin, un homme d’affaires togolais incarcéré pour une escroquerie portant avoisinant les 50 millions de dollars. Enfin L’Alternative évoque un Robert Bakaï « sur la sellette ».
Le Potentiel effectue l’ « autopsie" du processus démocratique au Togo. "Trahison, coup bas, alliance contre nature, sont là les germes de la division actuelle de l'opposition", écrit ce journal.
"De zéro à héros, les Eperviers locaux accueillis en triomphe à Lomé", titre Forum de la Semaine qui commente le retour de l’équipe de foot du Togo auréolée d’une belle victoire en finale de la Coupe de l’UFOA. Crocodile salue également la belle victoire.
Koffigoh etc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.