A la Une mercredi

16/11/2011
A la Une mercredi

Les journaux se félicitent, dans leur majorité, de la victoire obtenue mardi par les Eperviers face à la Guinée Bissau (1-0). «Un match dans la douleur», souligne Le Magnan Libéré. Son confrère Forum de la Semaine indique que le plus dur reste à faire « et il faut bien se préparer pour affronter correctement les prochaines équipes adverses".

Adebayor n’a pas convaincu, estime Le Regard qui écrit qu’ »Adébayor Shéyi n'a pas comblé les attentes; pour l'immense majorité du public, il aurait dû retrouver le chemin des filets comme il sait bien le faire".

Le Messager tire le signal d’alarme. "De la tricherie à outrance dans la commercialisation du ciment; certains sacs vendus sur le marché seraient en deçà du poids indiqué sur l'emballage". Le journal affirme que les sacs de 50kg ne pèseraient en réalité que 35 !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.