A la Une mercredi

21/03/2012
A la Une mercredi

Togo Presse, paru mercredi, consacre un article à la visite du ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson,mardi dans la région maritime. Une visite destinée à observer « les innovations apportées par la société des Postes du Togo". Mme Lawson s’est dit encouragée par les évolutions menées par la société publique.

"Suite à la publication du rapport de la CNDH, confirmant les cas de tortures, les conseils et familles des victimes dans l'affaire Kpatcha s'apprêtent à déposer le dossier auprès de la cour de justice de la Cédéao", écrit La Lanterne. 

Sur le même sujet, Forum de la Semaine annonce que "les avocats de la défense réclament la libération de leurs clients, suite à la confirmation des cas de torture". 

Quant au Regard, il indique que " les avocats de Kpatcha Gnassingbé et ses co-accusés ont demandé la révision du procès".

Liberté annonce que Mgr Nicodème Barrigah, le président de la CVJR, s’est entretenu dimanche dernier avec Kpatcha Gnassingbé ; un « tête à tête », précise le quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.