A lire jeudi

17/11/2011
A lire jeudi

Les membres duConseil de l'Autorité de régulation des marchés publics sont entrés en fonction mercredi. Pour Echos du Pays, paru jeudi, c’"est un témoignage éloquent de l'engagement du gouvernement à instaurer de la transparence  à tous les niveaux de la gestion des affaires de l'Etat".

La Griffe fait le bilan de la visite d’Alassane Ouattara au Togo. « La diplomatie et la sécurité en Côte d'Ivoire étaient au centre des échanges », souligne le journal. 

Liberté indique qu’il est sous le coup d’une plainte déposée par la ministre des Télécommunications. Ce quotidien d’opposition l’a bien cherché en publiant récemment une série d’attaques personnelles diffamatoires.

Super Edem Kodjo ! Forum de la Semaine est plus qu’élogieux à l’égard de l’ancien Premier ministre togolais. "Edem  Kodjo, l'envoyé spécial de la Cédéao en Guinée, peut être satisfait de sa mission effectué du 9 au 12 novembre à Conakry; à peine a-t-il quitté le pays que le président Alpha Condé lance le dialogue dans le pays", peut-on lire dans ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.