A lire lundi

21/05/2012
A lire lundi

Réforme de code électoral et redécoupage de certaines circonscriptions font toujours couler beaucoup d’encre.

"Ces réformes politiques (…) ne font toujours pas l'unanimité au sein de la classe politique togolaise", souligne lundi Golfe info.

Et à ce propos Liberté, proche de l’opposition, publie le communiqué du collectif "Sauvons le Togo" qui appelle à une manifestation jeudi pour protester contre les réformes.

« C’est la énième violation de l'APG par le gouvernement", estime le quotidien.

Sur le même ton, Le Nouveau Réveil affirme que « le gouvernement de Faure est dans la logique de fraude électorale malgré les injonctions de l'UE".

Les diplomates en poste à l’étranger réclament de meilleurs salaires et menacent de se mettre en grève, indique Forum de la Semaine.

Enfin, Togo Presse revient sur la participation du président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh, à la XXème session de l'Assemblée parlementaire de la francophonie qui s’est déroulée la semaine dernière à Cotonou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.