Au Togo, RFI séduit les CSP+

20/02/2015
Au Togo, RFI séduit les CSP+

La radio préférée des cadres et dirigeants togolais

RFI conserve son rang de première radio internationale à Lomé, avec 32,3% des habitants qui l’écoutent chaque semaine, indique le site spécialisé ‘La lettre Pro’.

Sur la cible des cadres et dirigeants, la radio française reste la plus écoutée, toutes chaînes confondues, et enregistre une nouvelle hausse de son audience hebdomadaire à 91,5% (+3,8 points). 

Dans un contexte général marqué par un recul de la consommation radio, RFI parvient à accroître sa part de marché, en particulier sur cette cible à 49,4% (+13,5 points). 

La station française est surtout écoutée pour ses journaux d’information mais elle est concurrencée par des stations privées locales qui diffusent des débats dont les auditeurs sont friands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.