C’est à lire

21/11/2011
C’est à lire

"L'organisation de la 22e Assemblée générale ACP-UE est la consécration des succès diplomatiques qu'enregistre le Togo ces derniers mois", titre lundi Combat du peuple. Lomé accueille plusieurs centaines de parlementaires européens et des ACP ainsi que le Commissaire européen au Développement. 

Courrier de la République se félicite des travaux de réhabilitation en cours au Togo ; il souhaite cependant davantage de concertation pour une « action plus dynamique ».

La Commission « Vérité, justice et réconciliation » a achevé la phase des audiences. Liberté n’est pas convaincu. " Un catalogue de démentis, les pistes de vérités davantage brouillées, des audiences à la limite vaines", estime Liberté. 

Enfin Forum de la Semaine relate un fait divers sordide qui s’est déroulé il y  quelques jours dans l’Est-Mono. « Après avoir tué sa belle soeur et son enfant, un fou se fait lyncher, brûler puis dépiécer par six hommes affirmant être ses oncles".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.