« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

14/09/2012
« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

En Une de Togo Réveil, paru vendredi, l’accord conclu jeudi entre le gouvernement et les partis politiques sur le cadre électoral et les grandes questions institutionnelles et constitutionnelles. « Ce n’était pas si compliqué que ça », souligne le journal.

Le journal évoque également le cas de Pascal Bodjona qui s’est entouré d’une « horde d’avocats » pour le défendre. Mais l’hebdo s’étonne que ces défenseurs soient à peu près tous des opposants, membres du collectif « Sauvons le Togo ». D’autant plus étrange que Pascal Bodjona était, à priori, un membre influent au sein de la précédente équipe gouvernementale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°81.pdf 1,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.