Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

30/10/2014
Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

Comment l'homme qui avait été élevé en août dernier au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur par Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, a-t-il pu tomber si bas au point de remettre en cause sa réputation ? Celui qui a été présenté comme symbole de l'intégration à la française à la cérémonie de décoration et qui fut le Maire de Saint-Coulitz, une commune du Finistère pendant 12 ans, amorce sa descente aux enfers.

Pour Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, Kofi Yamgnane montre son vrai visage d’opposant expatrié qui promettait transformer le Togo à coup de baguette magique. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°306.pdf 992,68 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.