Conspiration politico-criminelle

31/01/2013
Conspiration politico-criminelle

Le bimensuel Focus Infos, paru jeudi, propose deux enquêtes très fouillées sur les incendies des marchés de Kara et de Lomé et sur la surpopulation à la prison de Lomé.

Citant les enquêteurs, le journal évoque une « conspiration politico-criminelle ». Les incendies seraient l’œuvre de responsables politiques, tous membres de formations de l’opposition.

La prison civile de Lomé fonction à 250% de sa capacité, affirme Focus Infos. La promiscuité est la cause de nombreux problèmes et même de décès. Mais des initiatives ont été lancées pour mettre un terme à une situation que le gouvernement juge inacceptable. 

Informations complémentaires

Focus Infos N°79.pdf 5,87 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.