David B. Dunn « La presse togolaise évolue »

22/05/2008
David B. Dunn «  La presse togolaise évolue »

Un séminaire consacré à « la régulation et l'auto régulation des médias au Togo » s'est ouvert mercredi à Lomé. Rencontre organisée par la Maison de la presse en collaboration avec l'Observatoire togolais des médias (OTM) et qui accueille également des représentants du Bénin et du Burkina. S'adressant aux participants, l'ambassadeur des Etats-Unis à Lomé, David B. Dunn, s'est félicitée de l'évolution positive de la presse écrite et audiovisuelle.

« Nous avons vu l'année dernière avec les élections législatives au Togo que la presse togolaise avait beaucoup évolué en même temps que la démocratie dans le pays. Je pense que les instances de régulation et d'autorégulation doivent refléter cette évolution » a reconnu le diplomate.Ce séminaire est financé par les Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.