De Colmar à Lomé

24/06/2014
De Colmar à Lomé

Les opposants ne sont que des incapables ! C’est le jugement de Nouvelle Opinion publié mardi. ‘Depuis le début de la lutte pour la démocratie, ils se sont négativement illustrés.

'Ils avaient demandé et obtenu la suspension de la coopération entre le Togo et l'Union Européenne en 1993. (…) Les Togolais savent encore que ce sont eux qui sont à l'origine de l'échec des différents dialogues organisés pour trouver des remèdes. ‘Que ce soit à Colmar en passant par Ouagadougou, ils ont toujours cherché à créer des situations conflictuelles pour après en accuser le pouvoir d'en être responsable’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°403.pdf 1,55 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.