Délégation multiforme

29/05/2012
Délégation multiforme

On connaîtra vendredi la composition de la délégation qui se rendra du 20 au 22 juin à la conférence de l’ONU sur le développement durable (Rio+20). C’est ce qu’indique mardi L’Union. Outre le ministre de l’environnement, Kossivi Ayikoé, des acteurs de la société civile pourraient faire le voyage de Rio.

Les objectifs et thèmes de la conférence ont été fixés dans une résolution de l’Assemblée générale des Nations Unies adoptée le 24 décembre 2009. La Conférence sera structurée en deux thèmes : l’économie verte dans le cadre du développement durable et de l’éradication de la pauvreté, et le cadre institutionnel du développement durable. 

Informations complémentaires

L\'UNION N°501.pdf 2,37 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.