Djakarta un peu plus proche de Lomé

20/06/2014
Djakarta un peu plus proche de Lomé

Une page entière est consacrée vendredi par L’Eveil de la Nation à la nomination d’un consul honoraire d’Indonésie au Togo. L’ambassadeur accrédité réside à Abuja. Photos à l’appui, l’hebdo explique que sa mission sera d’assister la vingtaine d’Indonésiens vivant à Lomé et d’inciter les hommes d’affaires togolais à faire du business avec Djakarta.

Les consuls honoraires sont des personnalités, togolaises ou non, qui ont accepté d’exercer localement des fonctions de représentation et une mission générale d’appui à l’action diplomatique, culturelle et économique d’un pays. 

Ce ne sont pas des diplomates et ils peuvent avoir une occupation professionnelle ou commerciale privée. Ils ne sont pas rémunérés.Les consuls honoraires possèdent la prérogative dans certains cas de délivrer des documents officiels. 

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°363.pdf 2,42 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.