Fabre, cible de la presse

21/03/2014
Fabre, cible de la presse

‘La situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est une honte pour un parti qui prône la démocratie pour tous dans la transparence et l’équité et dont les tenants acceptent la violence sous toutes ses formes’. L’Union, en kiosque vendredi, n’est pas tendre à l’égard de Jean-Pierre Fabre et du parti qu’il dirige. 

Les menaces contre des journalistes, l’’agression’ contre Nicolas Lawson et le secret qui entoure l’utilisation des fonds reçus de l’Etat par l’ANC, fait réagir l’hebdomadaire. Et Jean-Pierre Fabre ne s’en sort pas indemne.

Informations complémentaires

L'Union N°692.pdf 2,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.