Fabre est-il inflammable ?

21/02/2011
Fabre est-il inflammable ?

Quand Jean-Pierre Fabre soutient Kpatcha Gnassingbé. On aura tout vu au Togo. C’est pourtant ce qui s’est passé samedi lors du meeting hebdomadaire de l’ANC, comme le rapporte lundi Liberté qui indique que
« Fabre a fustigé la détention arbitraire des Kpatcha et de ses co-accusés sans jugement depuis deux ans ».
Pour Courrier de la République, il reste une dernière solution à Jean-Pierre Fabre pour faire triompher ses idéaux : "L'auto immolation ».
"Si Fabre dit aimer tant le peuple togolais et entend faire tout pour le libérer, la solution est toute simple : Après l'échec de toutes les options politiques, la solution d'un peu d'essence et une buchette d'allumettes, suffira", écrit le Courrier.
Et pourquoi pas organiser "une conférence nationale de l'opposition démocratique au Togo". L’idée est lancée par Forum de la Presse qui estime que face aux divergences de points de vue de l’opposition sur le projet de dialogue inclusif proposé par le chef de l’Etat, « il est nécessaire que les partis politiques accordent leurs violons pour faire face au RPT ».
Togo Presse revient sur l’adoption vendredi dernier de la loi créant un Conseil économique et social.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.