Faire baisser le prix du transport aérien

27/01/2012
Faire baisser le prix du transport aérien

Le Togo a tous les atouts pour séduire les touristes en quête d’authenticité. C’est ce qu’explique, en substance, la responsable d’un magazine touristique français à L’Union paru vendredi.

« Ce pays sait garder le meilleur de ses traditions tout en se dirigeant à son rythme vers un monde moderne », souligne la journaliste qui note que la relance du tourisme sera possible à condition que des accords soient trouvés avec les compagnies aériennes européennes. En clair, sans baisse significative des prix des billets, il ne faut pas espérer un afflux de visiteurs.

Informations complémentaires

L\'Union N°467.pdf 1,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.