Fébrilité

26/01/2012
Fébrilité

Radio X Solaire, une petite radio FM fermée administrativement en 2010, a assigné jeudi l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) pour refus de lever les scellés.

Cette station a reçu du ministère de l’Administration territoriale le récépissé lui permettant de reprendre ses émissions à condition d’obtenir, au préalable, un avis favorable de l’ART&P et de la Haute autorité de l’audiovisuel (HAAC).

Ces deux institutions n’ont pas de date butoir pour faire connaître leur décision.

Mais les propriétaires de la radio, apparemment fébriles, veulent reprendre l’antenne sans délai. 

Radio X Solaire avait été fermée en raison des dérapages constatés lors des émissions de libre parole au cours desquels les auditeurs passaient à l’antenne sans aucun filtrage ; précaution élémentaire dans ce genre de programmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.