Fermeture des locaux de l’UFC ?

01/06/2010
Fermeture des locaux de l’UFC ?

« Gilchrist a commis un huissier pour fermer le siège de l’UFC ». C’est ce qu’indique mardi, Crocodile.
Les autres journaux reviennent sur la formation de l’équipe Houngbo II et Liberté note des « mécontentements au sein du RPT ». «
« Selon les informations en notre possession, nombre de cadres du RPT ne seraient pas satisfaits de la part belle faite aux amis de Gilchrist Olympio, de même que du come back des anciens comme Solitoki Esso et Andjo », écrit Liberté.
Le journal croit savoir qu’avec l’entrée de l’UFC au gouvernement, il était nécessaire pour Faure de chercher un homme de poids qui puisse faire l’équilibre. « Solitoki est le protecteur des acquis du RPT. Intransigeance, rigueur, défense et voire fanatisme sont ses principes », peut-on lire.
Forum de la Semaine revient sur le soutien apporté par la jeunesse de l’Union des forces de changement à Gilchrist Olympio lors de la conférence de presse de lundi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.