Geste noble et élégant

13/05/2014
Geste noble et élégant

Mettre les drapeaux en berne, c'est bien. Organiser un hommage national c'est mieux. Mais alors, accompagner le défunt dans sa dernière demeure, c'est juste LE MUST. Le Médium, en kiosque mardi, a été très sensible à la démarche du président Faure Gnassingbé.

Lors des obsèques de Mgr Casimir Dosseh- Anryron, le chef de l’Etat a tenu à accompagner le cortège funèbre sur 2km, sous une chaleur écrasante, jusqu’à la cathédrale plutôt que de s’engouffrer dans sa voiture climatisée dès la fin de la messe.

‘Noble et élégant geste de la part du président de la République qui montre une fois de plus le degré de considération qu'il accorde à ses compatriotes’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°124.pdf 2,04 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.