Grand nettoyage à l’aéroport de Lomé

06/07/2012
Grand nettoyage à l’aéroport de Lomé

Balais brosse et détergents sont à l’œuvre à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé. 39 fonctionnaires ripoux ont été arrêtés. Ces policiers, douaniers et militaires se livraient à de petites magouilles en rackettant les passagers à leur arrivée ou à leur départ. D’un contrôle inopiné de bagages qui peut se régler avec des espèces sonnantes et trébuchantes à la facilitation des formalités d’immigration grâce à un petit billet, ces employés de l’aéroport avaient mis en place un business rémunérateur.

Mais le gouvernement à décidé de siffler la fin de la partie. C’est ce que raconte vendredi L’Union dans une enquête fouillée.

Informations complémentaires

L\'Union N°512.pdf 1,94 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.