Guerre ouverte au sein de l’opposition

09/08/2013
Guerre ouverte au sein de l’opposition

Ca chauffe entre le CST et Arc en ciel et de nombreux journaux s’en font l’écho. Togo Réveil, paru vendredi, souligne que l’après-législatives n’est pas un long fleuve tranquille pour les deux groupements d’opposition sortis défaits du scrutin.

‘J'ai écouté Jean Pierre Fabre à plusieurs reprises. J'ai écouté ce qu'il a dit à la plage. Il s'attaque à nous, alors que nous sommes tous allés dans une stratégie de perdants...’, déclare à l’hebdo Jean Kissi, l’un des principaux responsables d’Arc en ciel. Ambiance.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°116.pdf 2,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.