Incapacité à s’élever

18/04/2013
Incapacité à s’élever

Jean-Pierre Fabre et Zeus Ajavon risquent de faire la gueule. La Symphonie, paru jeudi, revient sur leur déplacement en Europe en titrant : « Promenade de santé d’une bande de théâtreux politicards ». Et le reste est à l’avenant.

« Jean-Pierre Fabre et ses amis ne sont pas en Europe pour la cause du peuple, mais pour  leur ventre avant tout. L’opposition togolaise, très bien connue par ses interlocuteurs européens pour sa mauvaise foi, son incapacité à s’élever et sa recherche de l’alternance par les voies les plus illégales, n’a en fait rien à apprendre aux autres sur le Togo, sinon demander une complicité pour déstabiliser Faure Gnassingbé. Un risque qu’aucune puissance ne se résoudrait à prendre, en raison de bon sens et de la connaissance parfaite des tares incorrigibles de cette opposition, mais aussi des efforts de redressement et de recherche d’apaisement initiés constamment par le régime ». 

Informations complémentaires

La Symphonie N°24.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.