Jean-Pierre Fabre n’est plus président

04/03/2014
Jean-Pierre Fabre n’est plus président

‘Après avoir trompé près de quatre ans durant ses militants et marcheurs du weekend Jean-Pierre Fabre a enfin dit haut ce qu'il pensait tout bas : Monsieur Faure Gnassingbé est le Président de la République, chef de l'Etat. Si non comment comprendre qu'on conteste l'élection de quelqu'un à la présidence de la République et au même moment l'appeler Chef de l'Etat.

Dans son édition de mardi, L’Eveil de la Nation remet le leader de l’ANC à sa place. Il est vrai que depuis 2010, M. Fabre a toujours clamé qu’il était le président élu. Mais en écrivant récemment au président Faure Gnassingbé, il a renoncé à ce statut.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°350.pdf 2,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.