L'opposition prend son temps

15/12/2017
L'opposition prend son temps

L'opposition y va à reculons

Le gouvernement a fait le job, reste à l’opposition à accepter le principe du dialogue et à y aller.

Libération paru vendredi souligne l’incohérences des opposants. Chaque jour, de nouvelles exigences apparaissent qui retardent l’ouverture des discussions. Ils ne veulent pas de consultations préalables, puis ils refusent de rencontrer le Premier ministre.

Les mesures d’apaisement annoncées par les autorités sont insuffisantes. On a le sentiment que l’opposition ne veut pas de dialogue, estime le journal.

Informations complémentaires

Libération N°28.pdf 3,11 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.