Le plein est fait, reste à arriver à destination

27/05/2014
Le plein est fait, reste à arriver à destination

Les participants aux concertations politiques ont préféré le gasoil au super. Les débats peinent à démarrer alors qu’il ne reste qu’une semaine à peine pour boucler les 12 points à l’ordre du jour.

‘Les travaux ont repris cette semaine après le gâchis et la perte de temps de la semaine dernière où les différents protagonistes, notamment ceux de l'opposition, discutaient du sexe des anges.

Une semaine toute en entière à se chamailler sur la présence ou non d'un facilitateur’, écrit mardi Le Médium. Reste à savoir si Mgr Nicodème Barrigah, désigné comme ‘facilitateur’ pourra faire des miracles.

Informations complémentaires

Le Médium N°126.pdf 1,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.