Le recours aux vieilles méthodes

29/10/2012
Le recours aux vieilles méthodes

«(…) Le CAR et l’ANC se sont vus chacun proposés deux places dans le nouvelle CENI. Mais cette offre a été balayée du revers de la main par ces deux partis », écrit Togo Réveil, paru lundi. L’hebdo n’est pas tendre à l’égard de ces deux partis politiques qui dénoncent à corps et à cri la composition de la Commission électorale alors qu’ils avaient tout loisir d’y siéger.

Le journal souligne que ce boycott à deux objectifs. D’abord empêcher, si possible, la tenue des élections législatives ; ensuite dans le cas ou elle se tiennent, contester les résultats. Un scénario déjà éprouvé lors des précédents scrutins.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°87.pdf 2,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.