Les gars de la marine

13/08/2011
Les gars de la marine

L’Union, paru vendredi, revient sur la rencontre entre les Eperviers et le Niger qui s’est soldé par un match nul (3-3).

« Face aux Menas du Niger, mercredi, dans le cadre de la journée FIFA, les Eperviers étaient à deux doigts d’une victoire à l’extérieur qui  les fuyait depuis 2007. Mais un coup assassin de Kaminou va remettre les deux équipes à égalité 3-3. Les Eperviers le regrettent encore », écrit le journal. 

Egalement au sommaire, un article consacré à la ratification par le Togo de la Convention de Genève sur le travail maritime. « Bientôt un traitement équitable 

pour les 350 marins togolais sur les navires étrangers », titre le bi-hebdomadaire. 

Informations complémentaires

L\'Union N°420.pdf 1,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.