Les gars de la marine

13/08/2011
Les gars de la marine

L’Union, paru vendredi, revient sur la rencontre entre les Eperviers et le Niger qui s’est soldé par un match nul (3-3).

« Face aux Menas du Niger, mercredi, dans le cadre de la journée FIFA, les Eperviers étaient à deux doigts d’une victoire à l’extérieur qui  les fuyait depuis 2007. Mais un coup assassin de Kaminou va remettre les deux équipes à égalité 3-3. Les Eperviers le regrettent encore », écrit le journal. 

Egalement au sommaire, un article consacré à la ratification par le Togo de la Convention de Genève sur le travail maritime. « Bientôt un traitement équitable 

pour les 350 marins togolais sur les navires étrangers », titre le bi-hebdomadaire. 

Informations complémentaires

L\'Union N°420.pdf 1,63 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.