Les moyens d’entretenir la souveraineté de l’Etat

01/10/2014
Les moyens d’entretenir la souveraineté de l’Etat

Un logo, deux messages

L’Office togolais des recettes (OTR) vient de présenter sa nouvelle identité visuelle. Le logo, explique mercredi Le Libéral, véhicule deux grands messages. Par l’image d’une personne levant les bras, il valorise l’humain et rappelle que la finalité de cette institution est de servir les togolais et tous les contribuables, en permettant à

l’Etat de financer ses services publics. Inspiré du monument de l’indépendance, ce logo rappelle aussi que la mission de l’OTR est de garantir à l’Etat togolais les moyens d’entretenir sa souveraineté, à travers la maximisation du revenu national. La combinaison des deux couleurs, le bleu et le gris, exprime la fédération des deux régimes impôts et douanes.

Informations complémentaires

Le Libéral N°183.pdf 2,14 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.