Lomé ne sera jamais Alep !

12/10/2012
Lomé ne sera jamais Alep !

La Voix de la Kozah n’a pas été convaincu par la récente sortie médiatique de Jean-Pierre Fabre sur les ondes de RFI. Dans sa dernière livraison, l’hebdo reproche au leader de l’ANC ses propos concernant son refus de participer aux législatives.

« C’est le lieu pour nous de rappeler à Fabre que quoi qu’il fassa, Lomé ne sera jamais un Syrte et Dékon un Alep. Seul le dialogue et la cohabitation pacifique, prônés par le Président Faure et le gouvernement Ahoomey-Zunu restent gage de paix, de démocratie et de développement. Sinon quel est le bilan de tes plus de 2 ans de marche? Négatif n’est-ce pas! Alors Messieurs du Cst, rangez ces appels au soulèvement car seules les concessions peuvent faire évoluer ce point », peut-on lire dans ce journal.

Informations complémentaires

Voix de la Kozah N°234.pdf 908,11 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.