Lu dans les journaux

11/07/2011
Lu dans les journaux

Liberté adopte lundi une tonalité très militaire pour évoquer l’accord signé la semaine dernière entre les autorités et les étudiants.

"Ils (les étudiants) doivent être vigilants car cette victoire peut se comparer à une bataille gagnée et non à une guerre remportée", écrit le quotidien.

Pour Togo Presse, l’accord permettra de ramener la sérénité sur le campus et de finir l'année académique dans de bonnes conditions.

Cinq jours après, Forum de la Semaine revient sur l’intervention de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo pour saluer « une sortie courageuse qui fait sortir les griffes aux allergiques de la vérité". La diplomate a tressé des lauriers au pouvoir et quelques mauvaises notes tout en stigmatisant l’attitude d’une partie de l’opposition.

Le ministre du Commerce en fait-il assez pour mettre fin à la pénurie de ciment, se demande Courrier de la République qui parle d’ « évaporation de la marchandise aux frontières »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.