Menaces sur l’authentique Wax

22/06/2013
Menaces sur l’authentique Wax

Depuis 1846, Vlisco se distingue dans la création et la production de textiles uniques aux Pays-Bas qui ont largement influencé le paysage de la mode en Afrique occidentale et centrale. Ces textiles reflètent le savoir-faire néerlandais et l’origine du pagne connu comme «Hollandais». Problème, l’authentique tissu Wax, reconnaissable par son style unique avec des couleurs et des effets de cire combinés, est de plus en plus copié par des fabricants asiatiques qui inondent les marchés africains dont celui du Togo.

C’est pour cette raison que Vlisco vient de signer un accord avec la douane togolaise afin de lutter contre la contrefaçon

L’information est à lire dans le dernier numéro de Focus Infos.

Informations complémentaires

Focus Infos N°89.pdf 7,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.