Ne pas cultiver l’impunité

21/05/2014
Ne pas cultiver l’impunité

Les concertations entre les partis politiques représentés à l’Assemblée achoppent sur point 12, affirme mercredi Le Messager.

Il concerne ‘Les mesures d’apaisement du climat politique (sécurité des militants des partis politiques, libération des personnes détenues et annulation des poursuites dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé, libération des condamnés dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, désignation des chefs traditionnels)’.

‘Cesser les poursuites judiciaires contre les présumés auteurs dans l’affaire des incendies, c’est cultiver et entretenir l’impunité, celle -là que la même opposition prétend combattre de toutes ses forces dans le pays’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°395.pdf 1,50 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.