Nouvelle récompense pour Asky

20/03/2014
Nouvelle récompense pour Asky

Koffi Gervais Djondo, fondateur de la compagnie aérienne Asky

Nouvelle distinction pour Asky. Le trophée de la meilleure entreprise africaine de l’année à été décerné à son fondateur Koffi Gervais Djondo lors de la conférence économique ‘Africa CEO Forum qui s’est déroulé en début de semaine à Genève. Asky, créé en janvier 2010 à Lomé, dessert une vingtaine de destination en Afrique de l’Ouest et Centrale. Il opère également 3 vols par semaine vers le Brésil et s’apprête à lancer des vols entre le Togo et le Liban.

Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, évoque le succès de cette compagnie que certains pays essayent d’imiter sans succès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.