Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

27/11/2014
Olympio : ‘L’UFC sera présent au prochain scrutin’

Gilchrist Olympio

Dans un entretien accordé jeudi au Libéral, le président de l’UFC (opposition), Gilchrist Olympio, assure que son parti sera présent aux prochaines élections. ‘Il n’y a pas de doute la dessus. Mais la manière dont nous allons participer à ce scrutin reste une affaire du congrès du parti qui se tiendra d’ici quelques mois’, indique-t-il.

Interrogé sur la nécessité ou non de faire des réformes, M. Olympio souligne que cette question est ‘une politique fondamentale de l’UFC et nous sommes en discussion avec le président Faure pour dire que ces réformes sont importantes. Nous travaillons dessus dans une atmosphère d’optimisme et je crois que quelque chose de concret en sortira.’

Informations complémentaires

Le Libéral N°190.pdf 2,73 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.