'On peut être dubitatif sur les véritables motivations de l'opposition'

06/11/2017
'On peut être dubitatif sur les véritables motivations de l'opposition'

Le quotidien sénégalais favorable au dialogue

Dans une longue analyse de la situation politique au Togo, le quotidien sénégalais ‘Le Quotidien, met en doute la pertinence de la stratégie développée par l’opposition. Et critique son acharnement à exiger le départ du président FaUre Gnassingbé.

Le journal s’interroge sur les moyens financiers dont semblent disposer soudainement certains partis de l’opposition et critiquent les appels à la violence lancés par certains leaders appartenant à ces formations. La contestation aurait été bien préparée.

De son côté, le pouvoir n’est pas exsangue de reproches.

Le Quotidien reproche au chef de l’Etat de demeurer silencieux et à son entourage de continuer à faire comme si rien ne se passait.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Le gouvernement, chef d'orchestre de la cybersécurité

Tech & Web

Le projet de loi sur la cybersécurité et la lutte contre la cybercriminalité a été adopté jeudi.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).

Destins communs

Diaspora

Une délégation venue de Guadeloupe et de Martinique vient d'achever une visite au Togo sur le thème ‘Diasporas et mémoire de l’esclavage transatlantique’.