Paru vendredi

12/07/2013
Paru vendredi

'Après une semaine d’hésitation, le CST décide d’entrer en campagne', titre L’Eveil de la nation paru vendredi qui doute des capacités de ‘Sauvons le Togo’ et d’Arc en ciel à convaincre l’électorat à l’intérieur du pays.

Zeus Ajavon, l’un des leaders du CST est d’un avis contraire. ‘Nous allons les battre (UNIR, ndlr) et changer définitivement l’histoire de ce pays’, déclare-t-il dans Le Canard Indépendant.

Même tonalité dans l’article de Liberté, proche de l’opposition, qui indique que ‘cette entrée en campagne du CST vise à faire blocage à la logique de pérennisation au pouvoir de Faure Gnassingbé ».

Togo-Presse note que le ministre de l’Administration territoriale a donné toutes les explications relatives aux derniers pourparlers et aux mesures prises pour des élections inclusives et apaisées au Togo. Même info à lire dans Forum de la Semaine.

Liberté et L’Alternative confirment la mise en liberté provisoire des 3 responsables du CST, Gérard Adja, Jean Eklou et Alphonse Kpogo, qui pourront ainsi participer à la campagne électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.