Quelle belle Nana !

04/11/2008
Quelle belle Nana !

La radio privée Nana FM a fêté le 2 novembre ses neuf ans d'existence. A cette occasion les responsable de la radio ont organisé lundi une journée de réflexion pour évaluer le chemin parcouru et les perspectives à venir. La rencontre s'est déroulée en présence des collaborateurs de la station et du président de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) , Philippe Evégnon.

"Malgré les problèmes que nous connaissons, notre radio a réussi à se maintenir et à se hisser parmi les radios les plus écoutées du Togo" a déclaré M. Afognon, directeur Général de Nana FM. Pour sa part, Philippe Evégnon  a noté des progrès dans la qualité des programmes diffusés.

Radio de proximité 100% privée, Nana FM propose de l'information en langues nationales et des programmes de divertissement.

Depuis la libéralisation des médias au Togo, de nombreuses stations FM ont été créées à travers tout le pays. L'absence de ressources publicitaires freine toutefois leur développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.

Achats en toute sécurité

Tech & Web

Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.