Quelle belle Nana !

04/11/2008
Quelle belle Nana !

La radio privée Nana FM a fêté le 2 novembre ses neuf ans d'existence. A cette occasion les responsable de la radio ont organisé lundi une journée de réflexion pour évaluer le chemin parcouru et les perspectives à venir. La rencontre s'est déroulée en présence des collaborateurs de la station et du président de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) , Philippe Evégnon.

"Malgré les problèmes que nous connaissons, notre radio a réussi à se maintenir et à se hisser parmi les radios les plus écoutées du Togo" a déclaré M. Afognon, directeur Général de Nana FM. Pour sa part, Philippe Evégnon  a noté des progrès dans la qualité des programmes diffusés.

Radio de proximité 100% privée, Nana FM propose de l'information en langues nationales et des programmes de divertissement.

Depuis la libéralisation des médias au Togo, de nombreuses stations FM ont été créées à travers tout le pays. L'absence de ressources publicitaires freine toutefois leur développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Doctolib à la togolaise

Santé

Il faut éviter l’affluence dans les hôpitaux et les cliniques afin de stopper la propagation du coronavirus.

Une population jeune est un atout face au virus

Santé

La population relativement jeune du continent africain devrait constituer un facteur atténuant à la pandémie.

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.