Quelle belle Nana !

04/11/2008
Quelle belle Nana !

La radio privée Nana FM a fêté le 2 novembre ses neuf ans d'existence. A cette occasion les responsable de la radio ont organisé lundi une journée de réflexion pour évaluer le chemin parcouru et les perspectives à venir. La rencontre s'est déroulée en présence des collaborateurs de la station et du président de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) , Philippe Evégnon.

"Malgré les problèmes que nous connaissons, notre radio a réussi à se maintenir et à se hisser parmi les radios les plus écoutées du Togo" a déclaré M. Afognon, directeur Général de Nana FM. Pour sa part, Philippe Evégnon  a noté des progrès dans la qualité des programmes diffusés.

Radio de proximité 100% privée, Nana FM propose de l'information en langues nationales et des programmes de divertissement.

Depuis la libéralisation des médias au Togo, de nombreuses stations FM ont été créées à travers tout le pays. L'absence de ressources publicitaires freine toutefois leur développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A Lomé, encore trop d'antivax

Santé

De nombreux togolais sont réticents à l’idée de se faire vacciner contre le Coronavirus. 

Israël est de retour

Union Africaine

Israël est redevenu un pays observateur à l'Union africaine.

Ca débute mal à Tokyo

Sport

Deux joueurs de l'équipe sud-africaine de football ainsi qu'un membre de l'encadrement, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs.

Schéma vaccinal complet : feu vert pour le Covishield

Santé

Les vaccins AstraZeneca/Covishield - ceux administrés au Togo - sont désormais reconnus par les pays de l'UE.