Rétablir la vérité

21/01/2014
Rétablir la vérité

Le gouvernement n’a rien fait pour venir en aide aux commerçantes dont les échoppes ont été dévastées lors des incendies des marchés de Kara et de Lomé, les indemnisations sont trop faibles, les conditions n’ont pas été réunies pour une reprise des activités commerciales. Autant de contre vérités assénées depuis des mois par les opposants. Dans son numéro paru mardi, Le Médium répond point par point à ces accusations.

S’agissant, par exemple, des indemnisations, l’hebdo précise que les 2 milliards versés aux victimes sont des aides gouvernementales d’urgence et non des indemnisations. 

Informations complémentaires

Le Médium N°108.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.