Sécurité régionale

19/07/2013
Sécurité régionale

Togo Réveil, en kiosque vendredi, titre sur la visite des présidents de Côte d’Ivoire et du Nigeria venus au Togo ‘pour soutenir le processus électoral’. Ce n’est évidemment pas l’objet des discussions du jour. Des chefs d'Etat étrangers ne s'immiscent pas dans la politique locale.

Faure Gnassingbé, Alassane Ouattara et Goodluck Jonathan doivent aborder les questions de sécurité dans la région, notamment la lutte contre le terrorisme et la piraterie maritime. Les trois leaders parleront également des prochaines présidentielles au Mali. Des thèmes évoqués pendant deux jours à Abuja lors du sommet de la Cédéao.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°114.pdf 2,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.