Sensations fortes

26/10/2011
Sensations fortes

«Il faut toujours un zest de péril pour épicer nos victoires. A l’occasion de l’élection du Togo au Conseil de sécurité, ceux qui sont avides de sensations fortes ont été royalement servis. Il y a eu la longue attente du jour j, le doute des derniers instants autour d’une victoire pourtant annoncée et le suspense interminable d’un vote palpitant. C’est au terme de ce parcours de combattant que le Togo a gagné son siège au Conseil de sécurité ». L’éditorialiste du Libéral se félicite mercredi de ce succès, mais souligne aussi l' énorme responsabilité qui incombe désormais au Togo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°43.pdf 2,83 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.