Un rôle crucial

24/10/2011
Un rôle crucial

L’Union, paru lundi, se félicite de l’élection du Togo au Conseil de sécurité de l’Onu. Mais le plus dur reste à faire, souligne le journal. « Après cette élection, le Togo ne va pas dormir sur ses lauriers. En réalité, être membre non-permanent du Conseil de Sécurité est un avantage certain, mais il faut appréhender d’ores et déjà le rôle crucial qu’il faudra  jouer dans les résolutions de conflits et 

des solutions aux problèmes sécuritaires de notre planète. pour siéger au Conseil de Sécurité des Nations Unies en qualité de membre non-permanent », peut-on lire.

Informations complémentaires

L\'Union N°441.pdf 1,42 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.