Une malédiction

29/10/2014
Une malédiction

Quel est le mal qui gangrène l'opposition togolaise ?

Les combats politiques, s’ils n’aboutissent pas aux résultats escomptés pour porter les fruits du sacrifice et de la conviction ne rentrent jamais dans l’histoire et servent tout simplement de pilule amère constamment jetée dehors.

L’histoire de l’opposition togolaise qui se traduit par des dérives et des dissensions à la veille de l’élection présidentielle étonne les observateurs qui sans ambages concluent qu’il y a pire qu’un mal qui gangrène cette opposition. Ce jugement sévère est celui du journal L’Indépendant Express qui parle mercredi d’une opposition frappée par la malédiction.

Informations complémentaires

L'Indépendant Express N°313.pdf 1,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.