Une rencontre très commentée

02/10/2012
Une rencontre très commentée

L’Union, paru mardi, évoque le séjour à New York de Faure Gnassingbé au cours duquel il a rencontré de nombreuses personnalités. Mais, note le journal, ce qui a été le plus commenté au Togo est son entretien avec le président français, François Hollande.

« Le fait est que, dès son élection à la tête de l’Etat français, ils étaient nombreux ceux qui avaient prédit la fin du pouvoir de Faure Gnassingbé qui, selon ses détracteurs a le soutien de la droite française, particulièrement l’appui de Nicolas Sarkozy. Il était même dit que Hollande ne peut jamais rencontrer Faure Gnassingbé et que ses efforts pour que cela se produit étaient vains », écrit le journal.

Informations complémentaires

L\'Union N°537.pdf 1,31 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.