VU mètre

19/01/2011
VU mètre

Les organisations de presse s’inquiètent de la situation des radios X Solaire, Métropolys et Providence fermées depuis plusieurs mois pour défaut de récépissé.
« SOS journaliste en danger » a lancé mercredi une pétition pour exiger de l’Autorité de réglementation des secteurs des postes et télécommunications (ART&P) et de la HAAC (Haute autorité de la communication), la « réouverture des trois radios fermées ».
Pour ces associations, « cette décision est illégale et met en danger la liberté de presse au Togo ».
Pour le coordinateur de « SOS journaliste en danger », Ferdinard Ayité, ni la HAAC, ni l’ART&P n’ont autorité pour fermer une radio ; seul la justice en a le pouvoir, estime-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.