Vie publique, vie privée

17/11/2010
Vie publique, vie privée

«Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, a été violemment brutalisé, violenté et agressé par Salifou Moustapha, membre de l’équipe nationale de football, lors de la dernière séance d’entraînement des Éperviers mardi au stade de Kégué ».

C’est ce qu’a indiqué mercredi, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), membre de la commission médias de la FTF.

«Le bus des Éperviers partait quant Salifou Moustapha a obligé le chauffeur à s’arrêter. Il a bondi du bus et a pris a parti le journaliste. Le joueur l’accuse d’avoir évoqué sa vie privée à la radio. Mais, selon les responsables de Victoire FM, Prosper l’Allemand n’est même pas l’auteur des propos », a encore relevé M. Ekpé.

Le SG de l’AJST a vivement condamné l’attitude du joueur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.