20.000 personnes fêtent la victoire à Kara

20/03/2010
20.000 personnes fêtent la victoire à Kara

Près de 20.000 personnes ont participé samedi à Kara à une manifestation de soutien au président réélu organisée par le MSF, le Mouvement de soutien à Faure.
« Faure est notre homme, c’est le meilleur de tous les candidats, c’est l’homme de la situation », a déclaré Katanga Poro Tchakpala, le coordonnateur général du MSF.
« Ceux qui contestent les résultats, le font par simple fantaisie, notre candidat a fait de la transparence son crédo et aucun observateur de bonne foi ne saurait contester la régularité de ce scrutin » a encore indiqué M. Tchakpala.
Pour certains manifestants présents sur place, le président du Togo doit maintenant s’atteler à poursuivre les réformes et à tout faire pour améliorer les conditions de vie de la population en résorbant, notamment, le chômage.
Selon les résultats définitifs publiés jeudi par la Cour constitutionnelle, Faure Gnassingbé a dans la région de la Kozah 118.300voix sur un total de 123.000 votants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.