Agbéyomé Kodjo : ‘Le Togo a réalisé des progrès significatifs'

02/11/2014
Agbéyomé Kodjo : ‘Le Togo a réalisé des progrès significatifs'

Agbéyomé Kodjo

Au cours du quinquennat, le Togo a réalisé des progrès significatifs en matière d’infrastructures, précisément dans le domaine routier, dans le domaine aéroportuaire ainsi que dans le domaine portuaire sans oublier en termes de performances économiques les perspectives de développement et de croissance élevée qui se dessinent pour l’avenir de la nation. Tel est l’avis exprimé par Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts, dans une interview au site Afrika Express.

Un constat réaliste dressé par cet opposant farouche au pouvoir de Faure Gnassingbé.

Incontestablement, il y a une meilleure visibilité dans la direction de gouvernance du pays, souligne M. Kodjo qui regrette cependant des réformes non-achevées et l’asymétrie entre les riches et les pauvres au cours de la dernière décennie. 

‘Des efforts restent à faire pour que les plus humbles parmi nous profitent de la croissance économique’, déclare l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.