Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

17/06/2013
Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

Après avoir exigé du gouvernement la semaine dernière 'de surseoir aux élections sans un minimum de dialogue et d’annuler pour vice de procédure le décret présidentiel fixant la date des élections législatives et imposé par l’exécutif militaro-civil', le parti Obuts a finalement décidé d’aller aux législatives.

Sur son compte Twitter, Agbéyomé Kodjo (photo) écrit : ' … Dépôts des candidatures pour les prochaines élections législatives. Le secrétariat national aux élections ficelle les dossiers de candidatures'.

La date limite pour le dépôt auprès de la Céni est fixé au 19 juin.

Le parti de l’ex-Premier ministre du général Eyadema a tout intérêt à présenter des candidats. C’est la meilleure façon d’évaluer son poids sur la scène politique. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.