Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

20/06/2014
Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

Zeus Ajavon

Comme on pouvait s’y attendre, le collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST, opposition) a dénoncé vendredi le contenu projet de loi sur les réformes politiques qui doit être examiné par les députés.

Pour ce groupement, le texte ne prend pas en compte les réformes à opérer en ce qui concerne le cadre électoral et les institutions comme la Céni, la HAAC et la Cour constitutionnelle, en dehors de la limitation du mandat présidentiel.

‘Le gouvernement continue de semer du vent et un jour, il récoltera la tempête’, a pompeusement déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST, mais qui n’a aucune fonction politique dans le pays et dont la principale activité est de brasser du vent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.